DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours.

3 participants

Aller en bas

Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours. Empty Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours.

Message  SkYzO Lun 17 Déc - 2:35

Et oui plus que une semaine à marché(aux puces),aprés c'est le repos,un pot a fleurs d'une valeur inestimable par ailleurs,Il est 00:36.Et quesqui se transforment la nuit de pleine lune?Des loups garoux!!Ouai mais bon qui dit garoux di aussi des taches de rousseurs et la ça cloche sur une personne.
T'est con on est à noel ,pas à paques!!Cela est vrai ,que suis-je ballot.
Un ptit swinmming pool?Faut faire gaffe à la grippe aviaire par contre.
Que neni que neni,les medias cachent la verité de toute façon,alors a quoi bon de lutter?Quesquel à ma thé d'oreillé?Il est 5 h Paris s'eveilleuuh.
Ba nan c'est aujourdui.
Revenons à un sujet plus pres de votre comprénsion,bientot Noël,n'oublié pas que si vous avez une cheminée,il faut l'allumé,comme ça si un de vos voisins veut faire une blague...il s'en rappelera.
A les cadeaux aux pieds(ici lycos ,lache ,méchant chien viens ici!)du sapin..que de souvenir ,souvenir..
Et la on me dira"c'est qui venir?" et bien nan on ne me le dira pas,pasqu'il n'y pas de gens assez cons sur ce fofo pour poser la question.
Du coup jme la pose à moi(ça c'est fait).
A la fée clochette posé sur le sapin,cet odeur de la foret,du bois.
Le laisse pas trop trainé pres de ton cou au faite ,ça etrangle ses sales betes.Attention aux loups ils vont manger ton troupeau,et oui ,
c'était du 9 minimétre,vivement que je m'achete(ou une hache),
une équerre.Je n'ai jamais visité le Kaire ,c'est moche à ce qu'il paré,il va te sortir sa botte secrete,c'est dans les montagnes,ou une coupe de cheveux,mais bon une coupe de cheveux...bon courage pour la boire ta coupe.

Je tiens à vous precisé que mes textes ont du sens...pour ceux qui peuvent les comprendres bien entendu.

Sur ce.
Peace And Gouzi.

ps:Quoi que vous pouviez penser de ma façon d'etre ,sachet(tss drogué)que ce n'est pas du tout forcé et que cela fait du bien de se laché un peu de temps en temps.

Longue vie aux Dark.
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours. Empty Re: Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours.

Message  La Miss Mar 18 Déc - 19:34

C'est qui venir ?

Bon a part ca j'ai compris ton texte, je n'ai pas de probleme de compréhension...


M'enfin je crois... ^^ C'est entendu ?
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours. Empty Re: Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours.

Message  cdricpa Jeu 20 Déc - 1:32

je croi que pour comprendre ton texte il faut que je le lise a l envers mais bon apres pour moi va savoir il restera peut etre lol!
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours. Empty Re: Bientot les vacances ,mais demain c'est les cours.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser