DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L e Chaton

4 participants

Aller en bas

L e Chaton Empty L e Chaton

Message  Le Chaton Sam 12 Jan - 18:18

bonjour donc je me represente pour la 5ieme fois Very Happy je suis le Chaton..le chat qui resiste aux balles qui bondit partout sur les map qui colle des HS a nimporte quels autres bete qui veu me regarder dans les yeux je suis le Beau le sourian le grand CHATON Donc jai 17(le rageu mais faut pa le dire Very Happy ) donc jai 17 ans biento 18 et biento le permi (nee le 27.03.90) je fais un bac pro par alternance technicien d'usinage donc pour etre regleur sur commande numerique je travail dans une usine ou je regle des machine qui fabrique des implant dentaire enfin tous ce qui touche la medecine , larmement aussi ^^ donc faite gaffe a vos dents si je me trompe dans mes calcul sa peu faire mal a vos jensive ^^ mes loisir sont la natation et le paintball, voilili voiloulou a++ et noublier pas des que vous voyer chaton fuyer au risque de vous prendre une tite balouze dans la tête et si vous avez le malheur de croiser une de mes balle demande a cedric il c quoi faire ^^ MIAOU a pluche
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L e Chaton Empty Re: L e Chaton

Message  La Miss Sam 12 Jan - 20:45

Hey Hey !

Y'en a des annifs en mars ^^ Des plus vieu que moi de trois jours ^^

En ce qui concerne tes balles, j'ai déjà gouté... et je peux dire que c'est Amer... tres... !

J'ai des ptits problemes de dents en ce moment, normalement j'ai enfin terminé avec ca jeudi prochain, donc si tu pouvais faire en sorte que tout ce passe bien de ton coté sa serai cool mdr ! :p

bisous


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:07, édité 1 fois
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L e Chaton Empty Re: L e Chaton

Message  SkYzO Sam 12 Jan - 23:19

Simpa Chaton la presentation ^^
Effectivement ça en fait en Mars Very Happy
Vivement Mars hein Chaton et notre Misss préféré Cool
Arf moi pour le permis,faut d'abord que je reesaye de passé le code pour la 3eme fois Rolling Eyes
3 jours ,c'est trois jours NA! x)

Peace And Gouzi.
Tchuzz.
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L e Chaton Empty Re: L e Chaton

Message  Le Chaton Lun 14 Jan - 0:33

pour tes probleme de dents je peu pei tetre avoir une reduction sur les implants XD, et quan je vois combien on vous les factures et ba vau mieu bien se brosser les dents loul, un implant fabrique dans notre entreprise on facture au client environ 300 voir 400 euro loperation alor quon chete la matiere bien moin cher ^^, pour le permis la copine a mon frere vien de lavoir aux bou du deuxieme coup donc je pense avoir mes chance meme si je doi le passer 5 fois ^^

mes Balles sont Amer je peu y remedier je garder le goyt fraise pour cedric mai si tu veu je ferai moitie moitie^^

bisou a tous

cordiallement Le Chaton cat
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L e Chaton Empty Re: L e Chaton

Message  La Miss Lun 14 Jan - 19:11

Je confirme pour la tarification des dents... trop trop cher ! Mais bon, sa faisait longtemps que j'avais pas été chez le dentistes et sa porte ses fruits -__-

Sa serait cool que tu remédi à tes balles Amer c'est tres aimable de ta part Smile

bisous
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L e Chaton Empty Re: L e Chaton

Message  cdricpa Lun 14 Jan - 19:44

salut mon poulet pardon mon chaton j ai tendance a confondre quand je t ecoute j aquacer sur le ts lol!
mais pour ce qui est de t balle garde les ,les chats adore y courire derriere lol!
et pour ce qui est de ton permis j ai jamais vue un chaton piloter une voiture donc si jamais tu y arrive fait nous le savoir afro
cdricpa
cdricpa
Admin

Nombre de messages : 263
Age : 43
Localisation : avignon
Date d'inscription : 07/08/2007

http://cssdark.teamfr.com

Revenir en haut Aller en bas

L e Chaton Empty Re: L e Chaton

Message  Le Chaton Lun 14 Jan - 22:44

jamais un chaton a passer le permi car ils ont pas pense a se metre des bous de bois en dessous des papattes Wink mais tinquiete pas je telephonerai au guiness des records pour minscrire et pui pour les balle euresment que je cour pas devant lol!
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

L e Chaton Empty Re: L e Chaton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser