DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

... euh ...

4 participants

Aller en bas

... euh ... Empty ... euh ...

Message  LoUtRe Sam 12 Jan - 2:39

Hum Hum...

Suis un p'tit peu timide Neutral

Euh... Y'a ma loutre chez les dark, c'pour ça. Mais qui est-ce ? Ehhhhhhh, la misssssss represennnnnnnnt', ouais big up big up Wink

D'ailleurs c'est grâce à elle que vous avez la chance grandiose de me connaître, enfin un p'tit peu. J'vais donc prendre la liberté de me
présenter à ceux qui ne connaîtrait pas encore très bien le roi des loutres. Eh ouais, j'suis le roi des loutres. Je sais c'est la classe, mais je supporte bien la célébrité vous inquiètez pas. Pour résumer mon parcours sur CSS, ça fait un peu près 6 ans que je me cache dans une grotte aménagée en abri anti atomique près de chez la misss pour m'entraîner en secret avec elle; c'est d'ailleurs pour ça qu'on est trop des pgms de oufz0rs de roXors de dingues. A ce propos d'ailleurs, autant être franc d'entrée de jeu avec vous tous : je suis un gros oufzOr de pgm sur CS.

Je m'auto flash souvent, je tire parfois sur des gens de mon équipe, mais c'est juste une feinte : en vrai j'pourrais full teamer à chaque round, mais après les gens pleurent alors comme je suis gentil, je me laisse tuer sans faire trop de dégâts. A part ça je suis le chef charismatique et incontesté, d'ailleurs presque élu démocratiquement, d'une nouvelle team de gros noobs : eleMeNt+,. D'ailleurs element c'est mon pseudo sur un autre FPS : America's Army. Et en vrai, ça fait un p'tit mois que je joue à counter, mais c'est pas vraiment mon premier FPS...

J'ai 18 ans (enfin, bientôt..), j'habite à versailles, j'suis dans le même bahut (presque...) que la misss, et on fait du sport ensemble : d'ailleurs on est trop des oufs, on s'est fait recruté par l'équipe de france de volleyball mais on a dû refuser, pas assez de niveau, vous comprennez... Et puis on prefère carrement le badminton, c'est à dire le badington pour les plus experimentés d'entre vous, d'ailleurs c'est lassant de jouer avec des nuls, on est au terrain 1 et personne arrive à nous prendre un point, alors la prof nous a mit 20 et nous paie pour qu'on fasse autre chose pendant les 2 heures de sport, histoire de pas dégoûter tous les autres qui galèrent pour renvoyer le volant (eh oui, la misss m'a dit qu'on appelait pas ça une balle) de l'autre côté du filet.

Mmmmmh et sinon... J'suis une loutre. Et un ours aussi. Enfin c'est compliqué. Hummm sinon qu'est ce que je pourrais raconter d'autres... La vodka c'est bien (mmmmmmh meuh noooooon la misss, toi tu sais que que je bois pas, hein...*kof kof*), presque autant que les FPS ou le sport. J'aime bien la musique aussi, d'ailleurs sur pleins de photos j'suis avec une guitare dans les pattes mais en vrai je sais même pas faire un accord, erf. Osef ouais je sais...

BREF. Si vous êtes chauds pour un p'tit 1v6 (j'accepte pas en dessous, j'trouve c'est un manque de respect pour la team adverse après) un de ces jours, y'a pas de soucis, j'pourrais trouver quelques minutes pour vous si vous alignez les billets.*

Voilà, c'tout. Misss loutre reprezent' <3
Et don't forget omg, look @ la bebom kwaaaa..
Cyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

* fake ?!

EDIT : Tiens c'est bizarre, sur ce forum m i s s c'est remplacé par sex Razz

LoUtRe
Faits chauffer le forum
Faits chauffer le forum

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

... euh ... Empty Re: ... euh ...

Message  La Miss Sam 12 Jan - 2:54

Alalala THE post que j'attendais... T'en a mit du temps à le poster lol ^^ D'ailleur tu voulais faire ta feinte : "faut que j'appuie sur 'envoyer' mais je sais pas..."

Bref... Je suis explosé de rire... Sais kwa... Ici, personne ne savait que j'étais une ouf au Badington ^^ Ouais.... Mais tu es sur pour le terrain 1 ?? C'est pas bientot le 7 ? :p Héhé... quoi qu'il arrive on est des PGM... Comme à CSS, d'ailleur sans mon talent de super joueuse, tu ne serai pas à ce niveau de "oufzOr de pgm" ^^ [si si, faut le dire, je t'ai tout appri !]

Au tant comme tu m'a appris à etre la reine des loutres... Si si, sur le coup, j'étais pas vraiment a fond dans mon nouveau statut [j'ai du mal moi avec la célébrité ^^] mais vala... avec le temps et the visite au Zoo... Pouwaa.... J'adore les loutres [si si c'est trop mignon en vrai... de plus de pas faux, de vrai de vrai ! Surprised] Donc bon, après tant d'effort pour arrivé à ce stade de Loutres [qui m'est tombé sur l'épaule comme... comme... une goute de pluie sur la tete ? [mouais... ce n'est pour pas etre vulgaire]...] bah je suis très fieres ! Bah ouais... c'est la classe quand meme. Et peu de gens peuvent avoir la classe... !!!

Bref... Mouais tu sais quoi ? On est dans le meme lycée cher monsieur loutre... sauf que moi je me retrouve un peu à l'autre bout de Versailles mais sa me fait tres plaisir de te voir le Mardi Smile Pour ne rien faire au badmington et pour t'apprendre que le truc qui volle en question s'appelle bien un VOllant et non une BAlle ^^

En tout cas je suis contente d'en apprendre plus sur toi :p Bah ouais, tu sais pas faire de la guitare :p M'enfin, moi non plus ^^ No panique !



A mardi cher ami Smile

Bisous au roi des loutres... Que je connais pas depuis longtemps mais que j'apprécie déjà Smile

Edit : C'est pas bien d'édité pendant que je rédige ma réponse :p lol
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

... euh ... Empty Re: ... euh ...

Message  LoUtRe Sam 12 Jan - 16:11

Yep, faut quand même rappeler que j'me suis couché tard pour ça alors que j'devais me lever à 6h ce matin pour faire un contrôle commun d'éco de 4h... d'ailleurs j'l'ai méchamment raté mais ça oseeeeef.

J'dois avouer que t'as franchi super vite les étapes de la célébrité pour atteindre la super classe internationale en tant que Misss LoUtRe, la base un p'tit peu quand même faut l'avouer. Et... Ouais m'dame loutre... On est dans l'même lycée mais on est pas ensemble [ d'ailleurs j'suis allé menacer le proviseur ce matin pour qu'on fasse cours à l'anexe, on verra si ça marché ] c'est plutôt snifant kwaa...

J'suis persuadé que c'est une balle... Et les filets sont super bas pour smasher le ballon kwaaa... Enfin... J'trouve...
Uuh, et pour la guitare, en vrai tu sais que je sais en faire mais faut pas le dire, ça va faire des jaloux hein.

Bisous ma loutre <3
Vraiment très classy tes messages avec les [ i ] et les [ b ],
j'te copite un p'tit peu ça t'dérange pas hein... Razz

LoUtRe
Faits chauffer le forum
Faits chauffer le forum

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

... euh ... Empty Re: ... euh ...

Message  La Miss Sam 12 Jan - 19:55

Tiens moi au courant pour l'annexe heiiin mais sa m'étonnerai, ya que le cercle préviligié des Tertiaire qui peuvent y rentré Very Happy mouhahahah... aucune chance pour le roi des loutres ! ^^

C'est bien un vollant je te le rassure !

Pour mes message ouais je sais... tout le monde veut me copié mais tu à oublier le [ center ]

^^ Que veut tu ? Je suis une proow !!


Tu fera mieu pour ton prochain controle vaa Smile j'en suis persuadé ! J'ai confiance en toi^ bounce


BizzzzzzzzzOu
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

... euh ... Empty Re: ... euh ...

Message  SkYzO Sam 12 Jan - 20:04

yep yep Loutre, Bienvenuto al foroum del Dark ,et bien en tout cas je sent que jvais bien m'entendre avec toi,
tu ma l'air aussi barré que moi(moins petetre?^^)
je dois avouer que jme suis bien marré en lisant ta presentation Very Happy
Je suis 100%d'accord avec toi au niveau de la voodka.
Et jte prend ..mais en 1vs1 Very Happy
Meme si je perd ça sera moins la loose ..lulz
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

... euh ... Empty Re: ... euh ...

Message  LoUtRe Lun 14 Jan - 1:15

Yeah SkyzO, ouaiiiiiis moi j'suis à 200% d'accord avec moi pour la vod... l'eau j'veux dire. Quand tu veux pour le p'tit 1v6, tu devrais pas avoir trop de mal à perdre ^^,

Peuf ma lOutre, oublie pas qu'tu m'as appris à devenir un prOw mwa aussi hein, alors tes messages moi j'ai la über capacité de les copiter, mais sans le [center] parce que c'est ta marque personnelle vois-tu Razz [ Mwa mon styl' perso c'est que je parle de ma reine des loutres dans tous mes messages, et ça c'est la grande classe un p'tit peu quand même ]

LoUtRe
Faits chauffer le forum
Faits chauffer le forum

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

... euh ... Empty Re: ... euh ...

Message  Le Chaton Lun 14 Jan - 12:51

loul chalu chalu bienvenu jespaire que tu va bien tamuser sur ce forum et puis amuse toi bien aussi quan on aura notre serveur aller a pluche cat cat cat


EDIT : vous en pouvez plus des map xc^^
Le Chaton
Le Chaton
Presque une star
Presque une star

Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

... euh ... Empty Re: ... euh ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser