DARK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones.

3 participants

DARK :: Bla-Bla :: Ma Life

Aller en bas

La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones. Empty La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones.

Message  SkYzO Ven 14 Déc - 16:23

Je m'en vais vous conter une histoire fabuleuse,ma life!
Its kiff ma life ,ma live ma best live lalalalalala.
Mon histoire commence dans un chaud été d'hiver,en 1990,une jeune femme et un jeune homme attendait un bébé,Ding Dong..
"Va ouvrir cheri"
"Oh un enfant,ça tombe bien on en attendait un!"
Nan sans décodé:
Il est 5h,Paris s'eveilleuuhh.
C'est a cet heure ci que je suis né,à cagnes sur mer par contre dommage pour la chanson.
De l'entrejambe de ma mére apparu un etre qui semblé normal à tout point de vue,mais trés vite ,ils comprirent...(nan ca va ils prient pas trop)
Ce bébé été bizaricime,des qu'il voyé son papa,il se contractré tout le corps,presque comme s'il se métté au garde à vous(son pere le garder à vu bien entendu)
HS:Mes parents essayérent de me suicider en me jetant du haut du balcon,dommage pour eux, mon pere avait mal coupé le cordon ombilical,du coup ,j'ai realisé mon premier saut a l'élastique trés tot ,que de sensation quand en remontant , le veston de mon papa se retrouva tout taché de lait,bref passons ce detail..)

Mes parents étant au chomage à cette epoque,assez la galere pour eux,repassons ce detail...
Pendant ma premiere année ,j'ai vecu dans un appart tout moisi et humide à st Jeannet,puis dans un studio à Gattieres.
Et la signe du miracle ,des Hlm furent construit,l'endroit ou j'habite depuis plus de 16 ans maintenant.Et mes parents trouverent du boulot pas trés loin.
A l'age de 8 ans mes parents firent leur plus grosse erreur de leur vie...
Il macheterent la nintendo 64(ma first console)a laquel je resté scotché pas mal de temps,à 15 ans j'ai eu l'ordi dont jme suis toujours pas décollé apparament.
Depuis que j'ai eu l'ordi ,mon nom à toujours été SkYzO,et je pense que à force de le porter ,je le deviens un peu...
Je suis actuellement en 1ere année Bac pro(en patisserie),dans une classe de taré de 12.Ca donne une ambiance terrible,quand ,on jouent au cartes pendant des heures, au rudby,mais le meilleur c'est quand on décident d'aller en cour en la jouant à la pile ou face(on perd souvent a ce jeu)et d'autres choses que je passeré sous la trappe dans ce post.
Ma plus grosse qualité?Inventé des jeux de mots et des blagues à partir de nimporte quel mot ou phrase(je deviens lourd des fois dans les conversations =) )
Si vous aimez les jeux de mots ,vous pouvez toujours m'appelez,ou venir sur ts ,vous serez servi, et je le fairais avec une grande joie ^^.
Sur ce.
Peace and Gouzi.
Tchuzz
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones. Empty Re: La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones.

Message  Alucard Ven 14 Déc - 19:58

MDR :p sympa "un enfant, ca tombe bien xD"


mdr

Il macheterent la nintendo 64(ma first console)a laquel je resté scotché pas mal de temps,à 15 ans j'ai eu l'ordi dont jme suis toujours pas décollé apparament.

on sent direct la difference de Génération moi ma premiere console s'etait la NES... (meme pas la super nes ^^)

en tout cas tres sympa ta vie :p (surtout le saut a l'elastique!)
Alucard
Alucard
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones. Empty Re: La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones.

Message  La Miss Dim 16 Déc - 13:15

J'ai adoré le coup du saut a l'élastique.... mdr

Moi c'est depuis que j'ai mon pc que je suis toujours dessus... les consoles se n'est pas trop mon truc !
La Miss
La Miss
Best of Best
Best of Best

Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : vélizy
Date d'inscription : 11/08/2007

http://perfectrebel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones. Empty Re: La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones.

Message  SkYzO Lun 17 Déc - 2:56

Moi nan plus jaime pas les poissons Miss. Very Happy

Peace And Gouzi.
Tchuzz.
SkYzO
SkYzO
!! PGM !!
!! PGM !!

Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Gattieres powaa
Date d'inscription : 08/08/2007

http://skyzoman.miniville.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones. Empty Re: La vie d'un SkYzO ça donne,ça donne ,oui mais des danones.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

DARK :: Bla-Bla :: Ma Life

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser